JIVATMA
Né
le |
31 Décembre |
Lieu de
Naissance |
Indonésie |
Taille |
2m10 |
Poids |
150kgs |
Mensurations |
/ |
Style de
Combat |
Ways of Punishment |
Hobbies |
Observer l'humanité |
Ce qui lui
importe le plus |
Lui-même |
Ce qu'il
déteste par dessus tout |
La faiblesse |
Nourriture
Favorite |
? |
Sport Favori |
? |
Groupe
Sanguin |
B |
Première
Apparition |
|
Autre(s)
Apparition(s) |
JIVATMA
|
Charisme
/ Design
|
|
Background
/ Histoire
|
![]() |
Gameplay
/ Coups
|
![]() |
Fraîcheur
/ Apport à la série
|
![]() |
Feeling
Perso
|
|
Note
Finale
|
![]() |
Background : Jivatma est le leader du clan Kusiel et l'un des grands pontes du syndicat Les enfants de Kokaviel. Cependant, ses origines et son histoire restent un mystère (ça tombe bien, on s'en bat l'oeuf... :)). Tout ce que l'on sait, c'est qu'il est extrêmement puissant et qu'il est l'ancien boss de Duke, avant que celui-ci ne crée son propre gang, Mephistopheles. Il est également responsable des parents de Lien, qui ne voulaient pas rejoindre son clan.
Commentaires: N'y allons pas par quatre chemins, Jivatma est moche. Encore une erreur de casting et de design incroyable de la part des programmeurs de KOF Maximum Impact 2. Pour un dernier boss qui plus est, son look est risible. Rien n'est à sauver chez lui. C'est entre autres à cause de ce genre de personnages pathétiques que la série 3D est à des années lumières de s'approcher du charme et de la classse de la mythique série 2D.